100 km de Bain-de-Bretagne : le récit

 

 

 

 

 

On l'attendait tous avec impatience, le voila enfin, le récit des 100 km de Bain-de-Bretagne, couru par Mickaël, avec son accompagnateur de luxe, Hervé. Et comme on a attendu longtemps, on en a 2 pour le prix de 1 : le récit du coureur et le récit de l'accompagnateur !

Le récit est présenté en 2 colonnes, pour mettre en parallèles les 2 récits. Il faut cliquer sur les pages du récit pour les agrandir et les rendre plus lisibles. Vous pouvez aussi le télécharger en pdf en cliquant ici.

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Vincent (samedi, 30 octobre 2010 23:27)

    Je veux être le premier à laisser un commentaire, et pour une fois je vais être sérieux. Vos récits m'ont beaucoup ému. J'ai vraiment retrouvé l'esprit qui vous caractérise tous les 2, à savoir avoir le soucis de l'autre, même dans la difficulté. Bravo à tous les 2, pour votre course, pour votre récit et surtout pour votre esprit.

  • #2

    patrice (dimanche, 31 octobre 2010 06:34)

    bravo a vous 2 pour votre recit de la course et de voir votre complicite lors de celle ci .c est une course d equipe

  • #3

    Alain (dimanche, 31 octobre 2010 15:44)

    Pour moi aussi, cette histoire m'a beaucoup ému! bravo à vous 2 et merci de nous permettre ce partage. C'est monstrueux, Mickaël, ce que tu as fait! alors même si c'est contraire à ta nature, lâche toi, explose, bon sang. Frime un peu bordel!!!

  • #4

    HG (dimanche, 31 octobre 2010 18:47)

    C'est pas donné à tout le monde d'accomplir un tel exploit (pour certain un truc de malade!) mais pour tous ceux qui aiment la course à pied un beau défi.
    Bravo aussi à ta famille qui t'a laissé faire une belle préparation....

  • #5

    Guéna (dimanche, 31 octobre 2010 21:11)

    Pas facile d'écrire son 1er commentaire surtout quand on est concerné d'aussi prêt!
    Que dire....?
    Tout d'abord félicitation Mickaël pour cette magnifique course.Si pour cause de portables non rechargés il n'a pas été facile de suivre les différentes étapes,je te sentais confiant et prêt: tu l'as prouvé.
    Merci à Hervé pour ton amitié, tes encouragements ou parfois ta seule présence à ses côtés (j'avoue que cela m'a aussi rassurée).
    Enfin, chapeau bas pour ce récit à 2 voix qui nous fait vivre pleinement la course et prouve que des moments aussi forts et intenses peuvent se partager.
    Enfin, comme le dit Alain, läche toi un peu Mickaël!!!


  • #6

    Loïc (lundi, 01 novembre 2010 10:05)

    On s'y croirait vraiment... j'ai même eu mal aux jambes en lisant vos récits. Dans la course à pied le dépassement de soi nous permet de vivre des émotions extraordinaires: un grand merci à vous de nous avoir fait partager ces émotions.
    Et une nouvelle fois Mike: félicitations et respect, respect, respect!
    C'est un honneur pour moi de partager toutes ces bières en ta compagnie ;o)

  • #7

    karen (lundi, 01 novembre 2010 20:12)

    merci pour ce moment de partage, j'ai vraiment appréciée de lire votre aventure à défaut de la vivre avec vous. Pour moi l'attente a été trés longue car aucune nouvelle avant 15h !!!!!ouf ,appel de guéna elle me rassure sur l'état de nos hommes ,tout va bien.
    Super mickaël a battu son temps,j'en connais un qui doit être content et trés fier que son ami est été au dela de la souffrance ...la tête et les jambes,les jambes et la tête...bravo ,bravo.