Fête du sport - 25 juin 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 25 juin 2011 aura lieu la maintenant traditionnelle fête du sport organisée par l'ASR.

Le 25 juin prochain l'ASR organise la fête du sport. L'idée est de faire découvrir l'ASR et ses sections à travers un challenge par équipe, le challenge consistant en un certains nombre d'épreuves organisées par différentes sections.

 

Le matin est consacré aux épreuves pour les équipes d'enfants, et l'après-midi aux équipes de jeunes et d'adultes. Cliquez sur l'image pour avoir le programme détaillé.

 

Pour cette journée il faut se mobiliser. La section course à pied, comme les autres sections, organise un atelier dans le cadre du challenge par équipe. Il nous faut quelques volontaires pour tenir l'atelier, le matin ou l'après-midi. Plus on est de fous, et plus on rit. Si vous avez un peu de temps à consacrer, envoyez un mail à l'adresse suivante en précisant si c'est plutôt le matin ou l'après-midi : contact@couriraromille.com

 

Il est nécessaire aussi d'être représenté comme équipe. Si vous voulez concourir en tant qu'équipe, vous pouvez vous inscrire directement si vous êtes 6. Ou envoyer un mail à contact@couriraromille.com, on essaiera d'organiser les équipes.

 

La plaquette d'inscription est téléchargeable ici.

 

On compte sur vous !

 

PS : quand vous allez venir, pour donner un coup de main à l'atelier course à pied, ou en tant qu'équipe, n'oubliez pas de mettre votre maillot vert pour être reconnaissable !

Écrire commentaire

Commentaires : 0